top of page

Pourquoi je me fais vacciner ?

C'EST MON AVIS ET JE LE PARTAGE.


Dans un premier temps, merci de bien vouloir noter que je fais une nette différence entre la vaccination contre le COVID-19 et le Pass sanitaire, que certaines personnes ont déjà rebaptisé Certificat sanitaire. Ce qui est bien plus malin quand on veut le plébisciter. (Petit clin au potentiellement existant Responsable de la Communication de notre Gouvernement, qui devrait apprendre à s’exprimer plus positivement. Je dis ça, je ne dis rien…)


Pour moi, la vaccination est la suite logique du scénario Covidien, dans lequel nous jouons toutes et tous un rôle, depuis plus d'un an et demi, maintenant.

Le Pass Sanitaire, selon moi, est juste une énième forme d'instrumentalisation de l'excès de peur, créé et entretenu au sein de la population française depuis le début de la pandémie.



1. Je me fais vacciner pour protéger les miens.


J’ai choisi de me faire vacciner, non pas parce que je veux pouvoir continuer d'aller au cinéma, à ma salle de sport ou, en quelques occasions, au restaurant, mais pour protéger les miens !


Pour être 100% honnête avec vous, je ne le fais même pas pour moi. Moi, je m’en fiche, je n’ai jamais eu peur de mourir.

Je suis trop concentrée sur la vie, pour avoir peur de la mort.

Citation positive et motivante - MyHappinessTherapy.com

Non, si je me vaccine, c’est uniquement pour ma famille, qui compte deux femmes très courageuses de plus de 80 ans et un fils tout aussi courageux de 19 ans. Il est la deuxième prunelle de mes yeux. La première ayant déjà rejoint les anges, les deux grands-pères aussi, peu de temps avant toute cette histoire virale.


Alors, si je me fais vacciner, c’est parce que j’ai trop à faire pour accepter de tomber malade. Et surtout, il est hors de question que je soumette délibérément le dernier enfant qui me reste à un autre drame familial.


Toutes les précautions que j’ai prises, depuis le commencement de cette aventure : masque, gel, distanciation… ne l’ont été que dans ce seul et unique but.






2. Votre coach de vie se fait vacciner aussi pour vous protéger.


En effet, à quoi me servirait de faire un métier d'aide, si c'est pour potentiellement représenter un danger pour autrui ?

J'ai donc entamé mon processus de vaccination (1ère dose) pour ma famille, dans un premier temps, pour mes coaché-es dans un second temps. Parce que même si je travaille essentiellement à distance depuis 2020, j’espère avoir l’occasion de coacher des gens en présentiel. Certaines de mes offres le nécessitent.


Bien sûr, je vous ferai savoir lorsque ma vaccination sera effective. Entre temps, mes prestations continuent d'être réalisées par téléphone, en Visio séances et en ligne, via e-mail et messagerie instantanée.





SVP, prenez votre décision en votre âme et conscience, pour vous, pour votre famille et pour personne d’autre.
Ce n’est pas parce que certaines personnes le font, que vous devez vous aussi mélanger politique et santé personnelle et/ou publique.

Rappel : Nous jouons toutes et tous un rôle important dans ce scénario Covidien.



Merci à vous de m’avoir lue jusqu’au bout,

Continuez de prendre soin de vous et vos pensées,

Estelle


 






Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
A LA UNE
AUTRES RUBRIQUES
bottom of page